• Box de Pandore d'Avril

    Je viens de recevoir ma box de Pandore et comme d'habitude je l'adore et ce mois ci, la box de Pandore a encore fait très fort ^^ Si cette box cadeau vous intéresse allez jeter un œil sur leur site ou posez moi des questions. Je peux également vous parrainer, cela vous fera économiser 3 euros, n'hésitez pas.

    Comme d'habitude quand je la reçois je suis euphorique et je crie dans toute la maison, heureusement que j'étais seule et qu'il n'y avait pas de caméra ^^

    Bon je ne vous fais pas plus attendre, voici une box vraiment bien remplie et comme toujours bien adaptée à mon profil, j'adore, j'adhère. ça fait très slogan publicitaire.... ^^

    Box de Pandore d'Avril

    En ce qui concerne les goodies, j'ai eu un coup de cœur pour cette fleur en forme de crayon que j'adore, je suis un peu moins fan du miroir mais rien de bien grave ^^ Et comme d'habitude du thé et quelques gourmandises pour prolonger Pâques.

    Box de Pandore d'Avril

    Venons-en au plus intéressant, les livres, assorti avec la superbe carte de ce mois ci et les deux marques pages :

    Box de Pandore d'Avril

    Voilà donc ce que j'ai reçu :

    - un livre documentaire sur les châteaux forts aux éditions Usborne qui est une maison d'édition que j'adore. Cela tombe très bien parce que je vais commencer ma prochaine période avec un thème sur les châteaux forts. Le livre est complet, les illustrations très sympas. La seule chose c'est qu'il est un peu petit mais ce n'est qu'un détail.

    Box de Pandore d'Avril

    Box de Pandore d'Avril

    - un livre pour la grande ado que je suis et l'histoire me branche déjà : Catacomb City d'Hilary Wagner :  Une société de rat s'est développée dans les catacombes mais un coup d'état va tout remettre en cause en instaurant une dictature sanguinaire. La résistance va se développer.

    Je trouve le thème vraiment original et j'ai hâte de lire cela.

    Box de Pandore d'Avril

    - Un éléphant dans mon arbre de Barroux aux éditions Kilowatt, j'adore les illustrations. L'histoire est fraiche et amusante, un vrai petit coup de coeur.

    Box de Pandore d'Avril

    Box de Pandore d'Avril

    - le dernier est Roméo et le coup de Lune, c'est un livre assorti d'un CD qu'il va falloir que j'écoute rapidement. C'est l'histoire d'un clown qui fait rire tout le monde mais qui agace une sorcière qui va lui jeter un sort et le transformer en clown blanc. Un très joli conte que je vais pouvoir utiliser dès la rentrée car je commence un thème sur le cirque, de plus, cela fera un album de transition entre les monstres (le précédent thème) et le cirque.

    Box de Pandore d'Avril

    Box de Pandore d'Avril

    Voilà que dire à part que je suis plus que satisfaite de cette box, je l'adore et elle me fait toujours découvrir de nouveaux livres que je partage rapidement avec mes élèves et ça c'est un vrai bonheur !

    « Hansel et Gretel Trop, c'est trop ? (9) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :