• Box de Pandore de décembre

     

     

    Box de Pandore de décembre

     

    Nous sommes le 11 décembre et j'ai déjà reçu la box de Pandore et ça c'est le top ! 

    Voici le contenu sachant que je demande pour des enfants entre 5 et 7 ans ainsi qu'un livre pour adolescent (mais pour la grande enfant que je suis). 

    Box de Pandore de décembre

     

    Box de Pandore de décembre

    Le premier livre est celui pour adolescent enfin plutôt pour jeune adulte en ce qui concerne ce titre qui est dans la mouvance de 50 nuances de grey : Unbreak me de Lexi Ryan

    Synopsis : Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

    Mon avis : Je ne suis pas forcément fan de ce type de livre, je préfère m'évader dans des livres moins dans la vie "réelle", j'ai lu les critiques qui semblent bonnes mais je ne suis pas sûre d'adhérer. Je note tout de même l'effort de mettre un livre très récent dans la box et ce livre peut effectivement plaire à un large public. 

    Box de Pandore de décembre

     

    Le deuxième livre est un livre documentaire autour de la mer chez Mango Jeunesse. 

    Box de Pandore de décembre

    Box de Pandore de décembre

    Box de Pandore de décembre

    Box de Pandore de décembre

    Ce livre est super, il saura être apprécié par les plus petits comme par les plus grands, il y a des volets à tirer et de nombreuses informations. Les illustrations sont très jolies également. 

    Mon avis : Ce livre est super et plaira surement à mes élèves quand on abordera un album sur le thème de la mer il fera un très bon complément. 

    Le dernier est mon coup de cœur notamment au niveau des graphismes : Frigo Dingo de Serge Pinchon et Lucie Minne 

    Box de Pandore de décembre

     

    Synopsis : "Papa ouvre le frigo et qu'est-ce qu'il voit ? Un monsieur assis en bas, au-dessus du bac à légumes. Papa dit "pardon !", et il saisit trois yaourts aux framboises. Puis il ferme la porte et se rassoit. Pourquoi t'as dit pardon ? lui demande Nicolas. A cause du monsieur, répond papa. [...] Il est tout blanc, papa, comme le frigo." Quel est donc ce drôle de frigo dans lequel se cachent des humains ? N'est-ce pas plutôt ce papa qui perd un peu la tête ?

    Box de Pandore de décembre

     

    Les petits plus de la box comme vous avez peut être pu l'apercevoir plus haut : un mug sur lequel on peut écrire (j'adore l'idée), des marques pages et un petit paquet de friandises (thé, sucette en chocolat...) 

    Mon avis : Sur le coup j'ai été un peu déçue par la box non pas sur la qualité des livres mais plutôt sur le fait qu'il n'y ait pas de livres en rapport avec le thème de Noel car je ne pourrais pas lire ces livres rapidement à mes élèves.

    Cependant, au niveau de la qualité je suis plus que contente et j'ai fait des jolies découvertes ce qui est finalement le but de la box (je ne sais pas si cela va réussir à me convertir aux livres de romance moi qui adore les livres de fantaisie et de zombies^^)

    Pour s'abonner c'est ici : Box de Pandore

    Et surtout n'hésitez pas à demander si vous voulez en savoir plus, moi ou l'équipe qui est adorable et vraiment à l'écoute. 

    « Jeux de nombres en GSJeu de nombre en GS (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:57
    Mohamed SimpleDad

    Merci Julie pour votre article. 
    Je comprends votre déception pour les livres de Noël mais notre stock de Noël est tout simplement parti plus vite que son ombre. 
    Content que les autres livres vous ai plu :)

    Mohamed de La Box de Pandore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :