• Box de Pandore Février

    Enfin, j'ai reçu ma box et comme d'habitude, je suis vraiment ravie de la sélection. Vraiment l'équipe est extra car elle respecte vraiment les envies et elle réussit même à suivre mes projets de classe, incroyable non ?

    Bon je m'extasie, je vais vous mettre une première photo pour vous montrer la box dans sa globalité et je vous détaille ensuite.

    Box de Pandore Février

     

    J'ai trouvé que ce mois ci la box était bien garnie et pleine de découvertes, ce que j'adore.

    Je commence par les goodies qui sont encore une fois bien utile : des petits carnets, je suis toujours en train de faire des listes pour écrire ce qu'il me reste à faire pour la classe, je pense que je vais adopter le petit carnet pour cela. Une superbe petite boite, j'adore les boites et on en a jamais assez (pour ranger mes jeux que je crée en classe. Ainsi que les célèbres sachets de thé et la petite gourmandise qui fait plaisir. Ah et j'oubliai un superbe marque page ^^

    Box de Pandore Février

    Pour les livres, comme je vous l'avais dit j'ai demandé un livre pour moi qui adore la littérature ado. Le premier s'appelle donc Dog lands de Tim Willock. J'aime la couverture, elle aurait pu m'attirer dans une boutique, j'ai lu le résumé derrière et j'avoue que je n'ai pas trop compris mais ce livre m'intrigue énormément. Je reviendrai vers vous dès que je l'aurai lu.

     

    Box de Pandore Février

     

    Les autres livres sont pour mes élèves, enfin en théorie car j'adore les avoir pour moi également, un vrai bonheur. Le premier est un nouveau titre dans la collection Lapingouin que j'avais adoré : ici

    Et le nouveau thème est superbe pour le mois de février : l'amour et j'adore, c'est super autant par les images que par le contenu.

    Box de Pandore Février

    Box de Pandore Février

    Le deuxième livre est un conte d'Alaska. C'est l'histoire d'un petit garçon qui doit accompagner son oncle à la chasse alors qu'il déteste tout ce qui s'y rapporte. Au cours de ce voyage, il va découvrir un monde secret où lui sera révélé ses origines. Les illustrations sont au top et petit plus, il y a à la fin, un petit documentaire sur le peuple du conte. 

    Box de Pandore Février

    Box de Pandore Février

    Box de Pandore Février

    Box de Pandore Février

     

    Et le dernier est un superbe livre de monstres, comme vous le savez je fais le thème des monstres avec une de mes classes et donc c'est parfait. En plus pour le coup les illustrations sont superbes et certains pages se déplient et le livre parait immense. On y découvre tous types de monstres.

    Box de Pandore Février

    Box de Pandore Février

    Box de Pandore Février

    Une fois de plus je suis ravie de ma box et si vous aussi vous souhaitez vous abonner, je peux vous parrainer et pour davantage de précisions, rendez vous sur la box de Pandore

    « Les monstresUne semaine au top »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:17
    eloely

    C'est en effet une très jolie selection : le choix du roman ado est top (je suis bibliothécaire et je trouve très interessant leur choix editoriaux)

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:26

    Eloely, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les livres sortent de l'ordinaire et c'est ça qui est intéressant ^^

    3
    Tamy
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:32
    Bonsoir ! C'est une box complète et la sélection est riche et variée , elle est superbe ! Comment ne pas craquer ..
    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:03

    Tu as bien raison Tamy ^^

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:50

    je ne connaissais pas , et ton article  avec ces photos me donne envie, je file voir ça , merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :