• C'est moi le plus fort, version TPS PS

    Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, j'avais décidé avec mes TPS PS et MS de créer un livre en changeant le personnage principal de C'est moi le plus fort de Ramos, les enfants ont donc décidé de choisir un lion et de lui faire rencontrer différents personnages de la savane. Les textes sont issus de leurs paroles, bien entendu, en dictée à l'adulte et pour le reste presque tout a été fait par les enfants.

    J'avoue que si j'avais eu plus de temps j'aurais pu finaliser davantage mais j'avoue être quand même contente du résultat ^^

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Première de couverture (peinture simple)

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

    2éme page

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

    3éme page

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est moi le plus fort, version TPS PS C'est moi le plus fort, version TPS PS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Land art Travail sur les contes en aide individuelle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    anne charlotte
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:41
    Très bonne idée! J'adore le concept!
    2
    LN89
    Samedi 23 Août 2014 à 10:11

    C'est chouette! Bravo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :