• Jeu sur les notions sur, sous, entre, derrière, devant, à côté

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 23:13

    Même si ton travail s'inspire du mien, moi-même je n'ai pas inventé les notions évoquées ^^

    Avoir l'honnêteté de préciser tes sources est une démarche qui n'est pas si courante et qui mérite d'être saluée.

    Ce que tu proposes ici est un outil original et complémentaire de ce qui existe ailleurs, plutôt bien réalisé et qui aura sûrement l'adhésion des enfants. Savoir que ce que je mets en ligne inspire des collègues sans que ce soit du copier/coller, et dans le respect de mon travail, est pour moi la plus belle des satisfactions. Merci et longue vie à ton blog.

    Cordialement,

    Jacky (Moustache)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :