• La Box de Pandore de Mai

    Je reviens vers vous avec un petit article pour vous parler de la Box De Pandore,une box cadeau au top du top. Si vous ne connaissez pas le concept, cliquer sur le lien et si vous souhaitez être parrainé n'hésitez pas à me contacter vous gagnerez 3 euros. Voici donc la box dans son ensemble, ce mois-ci encore Liyah a touché dans le mille.

    La Box de Pandore d'Avril

    Alors en ce qui concerne les goodies, j'adore toujours autant l'esprit Kawai ^^ Donc ce mois-ci une poubelle rose trop mignonne, des petits post it (on a toujours besoin de post-il ^^), un paquet de tic tac ananas et un petit gâteau que je mangeais quand j'étais petite et que j'adorais ^^

    La Box de Pandore d'Avril

    Coté livres, le premier est celui qui m'est destiné personnellement :

    La Box de Pandore d'Avril

    C'est dingue ce livre car en fait j'avais trouvé il y a un petit moment le tome 2 et 3 pas trop chers donc je me suis dis je les prends et je trouverai le tome 1 un peu plus tard et là coup de bol, Liyah me le sélectionne ! C'est parfait pour moi ^^ Et Justement j'avais envie de m'y mettre, j'ai d'ailleurs également acheté le tome 1 de Pendragon.

    En ce qui concerne les livres enfants, 2 ce mois-ci, je suis ravie de la sélection.

    Le premier Au jardin, de Marie Odile Fordack et Amélie Dufour aux éditions Tourbillon. C'est un livre qui explique les saisons et la croissance des plantes au fil de ces dernières. A chaque page, une petite histoire qui est enjolivée par des petits caches à soulever qui permettent de découvrir des informations supplémentaires sur chaque dessin de la page (photo réelle et définition). J'aime les illustrations simples aux couleurs pastels.

    La Box de Pandore d'Avril

    La Box de Pandore d'Avril

    La Box de Pandore d'Avril

    Le deuxième livre est un livre sur les châteaux forts (j'aborde ce thème avec mes GS) : A l'assaut des châteaux forts aux éditions De La Martinière Jeunesse. Le livre est très bien fait, il explique facilement l'histoire des châteaux aux enfants et surtout il y a une histoire dans l'histoire. Deux enfants sont envoyés au Moyen Age et vont découvrir la période, au travers de cela on apprends le vocabulaire et les coutumes de cette époque. Parfait, je dirai. Et encore un petit plus pour les illustrations.

    La Box de Pandore d'Avril

     

    La Box de Pandore d'Avril

    La Box de Pandore d'Avril

    Qu'une chose à dire, vivement la prochaine ^^ Merci à l'équipe ^^

     

    « Expérience en Sciences : Comment transformer la lumière du soleil en chaleur ? Le land Art »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:25

    Je découvre la boîte de pandore... J'aimerai essayer pour septembre!

    comment peux tu me parrainer?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :