• Les jeux phares dans la classe

    J'avais envie de faire un petit article sur les jeux phares dans la classe de Maternelle, les jeux que les enfants redemandent encore et encore et qui sait cela pourra donner des idées pour les cadeaux de Noel.

    Numéro 1 : les Kaplas

    Les jeux phares dans la classe

    Les jeux phares dans la classe

    Je leur donne avec des feuilles de construction, ils adorent faire des tours aussi hautes que possibles.

    Numéro 2 : les legos (il faut savoir que je suis une passionnée de legos donc dès que je le peux j'utilise des legos en classe : pour les jeux mais aussi pour le langage, les algorithmes, ranger du plus grand au plus petit).

    Les jeux phares dans la classe

    Modèle

    Les jeux phares dans la classe

    Forme et grandeur

    Les jeux phares dans la classe

    Une partie de ma collection (juste un petit clin d'oeil)

    J'ai également créer un jeu sur les positions avec des Fabuland à cette page :

    Jeu sur les positions

     

    Numéro 3 : Jeu d'engrenages de Quercetti

    Les jeux phares dans la classe

    Le but étant de faire tourner toutes les roues en même temps

    Numéro 4 : Le jeu du loup

    Les jeux phares dans la classe

    Les jeux phares dans la classe

     

    « Chhht !Le bizarre incident du chien pendant la nuit »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:53
    Mohamed SimpleDad

    Vraiment sympa cet article :)

    Comme quoi on voit bien que les marques essaient de nous vendre tout et n'importe quoi mais qu'au final, ce sont toujours les mêmes classiques qui reviennent.

    Mohamed

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:35

    Je suis bien d'accord les jeux les plus simples sont bien souvent les meilleurs ^^ J'ai d'ailleurs été surprise qu'un des enfants me disent que pour Noël il avait demandé des Kaplas car ils avaient adoré en classe ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :