• Ma visite chez Emmaus

    Je vous ai fait un article il y a quelques jours sur le moyen de trouver des livres peu chers et du coup comme à chaque vacances, je suis allée faire mon petit tour à Emmaus et voici ma récolte ^^

    J'ai donc dépensé la modique somme de 13 euros 50 pour tout ceci ^^

    Ma visite chez Emmaus

    Un peu plus en détail :

    - Des livres de poche :

    Ma visite chez Emmaus

    - des classiques :

    Ma visite chez Emmaus

    - certains de l'école des loisirs

    Ma visite chez Emmaus

    - Sur mon thème du jardinage

    Ma visite chez Emmaus

    - Un peu de tout : (Pierre et le loup devait être dans les classiques mais je l'avais oublié sur la photo ^^)

    Ma visite chez Emmaus

    - 2 jeux et un instrument de musique en superbe état ^^

    Ma visite chez Emmaus

    Voici donc mes trouvailles mais c'est vrai que c'est vraiment aléatoire mais j'adore farfouiller et trouver des superbes choses ^^

     

    « La bassine jardin de Célestin (3)Ma visite au musée de Majungmul et Kim Yun Ju (4) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :