• Une si petite graine revisité par mes GS

    Voici un petit article tout en photos. Avec mes grandes sections, nous avons travaillé sur Une si petite graine d'Eric Carle au travers de fiches mais aussi au travers d'illustrations que nous avons créé à l'effigie de l'album.

    Pour cela nous avons effectué des fonds en peinture, pour la plupart des fonds, nous avons utilisé une brosse à dent et de la peinture. Pour le reste, nous avons découpé et collé afin de reproduire les différentes pages du livre.

    Enfin, nous avons choisi un mot représentant chacune des pages et nous permettant de comprendre de quoi avait besoin la plante mais aussi de se rendre compte du cycle des saisons.

    Merci à Mégane pour la réalisation de mes idées.

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

     

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Une si petite graine revisité par mes GS

    Qu'en pensez-vous ?

    « Le Printemps est là (d'après le calendrier) Un peu de couleurs dans ce printemps tardif (6 et 7) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:48
    J'adore, c'est superbe :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)
    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:23

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :