• 10 000 visiteurs ^^

    ça y est 10 000 visiteurs sur mon blog qui fêtera bientôt sa première année de vie, je suis vraiment contente qu'autant de monde me suivent et me lisent. Nous allons fêter cela bien entendu et très bientôt ^^

    Par contre, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog, je rapatrierai petit à petit tous les articles sur le nouveau blog. Pourquoi ce nouveau blog ? Pour une raison simple, j'adore mon métier mais j'ai également d'autres passions et j'aimerai pouvoir mêler les deux et pouvoir plus facilement parler des choses que j'aime en dehors de la classe et je trouve que pour cela Eklablog n'est pas la meilleure plateforme qui soit.

    Je compte donc sur vous pour me suivre vers cette nouvelle aventure sur wordpress, avec toujours le même nom : https://lesideesdeju.wordpress.com

    Et surtout suivez moi car bientôt des concours arrivent.

    Merci à tous

    « Londres en bus

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :