• Les nouveautés 2015

    Un petit article pour vous faire part de quelques nouveautés sur le blog lors de cette année 2015. Et oui j'en plein d'envies pleins d'idées et j'espère avoir le temps de tout mettre en place.

    Première chose, je me suis inscrite au challenge Je lis aussi des albums ! d'Hérisson sur le blog : ici

    Les nouveautés 2015

    Pour ce challenge, j'ai choisi de lire une vingtaine d'albums pour l'année, à raison d'environ 2 albums par mois. Je vous présenterai donc chaque mois deux albums coups de cœur que j'aurai utilisé ou non en classe par ailleurs.

    Deuxième élément, je suis devenue bloggeuse pour la box de Pandore : ici, vous pouvez donc retrouver des articles écrits par mes soins comme ici 

    Je suis vraiment très contente de cette activité ^^

    Les nouveautés 2015

     

    Troisième élément, j'ai décidé d'essayer de mettre en place des ateliers d'activités autonome de type Montessori dans une de mes classes de GS qui est assez remuante et qui notamment lors des moments d'accueil et énervée et se dissipe beaucoup.

    Je compte pour ces activités utiliser divers jeux que j'ai trouvé lors de mes différentes visites chez Emmaus ou lors des brocantes. Je mettrai donc les différentes activités que j'ai décidé de mettre en place, le fonctionnement et les réussites et les échecs.

    Bonne reprise à tout le monde ^^

     

    « Petit messageMes livres de la rentrée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :